14 septembre 2006

EURÔT 2008

"C'est un rêve de voir l'Euro à Genève. Une partie de mon coeur est dans cette ville"
(Johann Vogel, footballeur, lors de la présentation du comité "Vivement l'Euro 2008"... on a eu du pot, on a eu un bout du coeur, pas du cerveau...

La cheffe de la police genevoise annonce benoîtement qu'elle a officiellement déjà demandé l'aide des différentes polices cantonales et de polices étrangères ("notamment" allemande et française) pour faire face à l'Eurofoot 2008. "La police genevoise ne possède pas des forces nécessaires suffisantes" pour assurer l'ordre pendant la "fête du foot". On se retrouve donc dans la même situation que lors du G8, de joyeuse mémoire.
On ne sait pas si l'Euro 2008 sera la "fête du foot" promise, mais grâce à la police allemande, on pourra toujours en faire une fête de la bière.
Ce qui devrait plaire au comité formé (sous le nom "Vivement l'Euro 2008") pour apporter son soutien à la compétition (qui n'en a pas besoin), à l'organisation de matches à genève (ils sont prévus) et surtout au pompage des finances publiques pour compenser la pingrerie de la milliardaire UEFA, organisatrice de la sauterie.

Aucun commentaire: