19 octobre 2007

SLEEP IN EN SOMMEIL

Le programme "sleep-in", supposé permettre aux spacxtateurs des matches de l'Euro de se faire louer une chambre ou un appartement par des indigènes, fait un bide à Genève : non seulement il n'y a que 42 hôtes à s'être annoncés pour louer une chambre ou un appart', mais la majorité de ces hôtes crêchent dans le canton de Vaud ou en France.
L'autre programme d'accueil, destiné celui-ci aux victimes des nuisances provoquées autour de la plaine de Plainpalais par les réjouissances de la fête à blaireaux installée sur la plaine pendant l'Euro, fait un bide encore plus retentissant : cinq personnes, en tout et pour tout, se sont annoncées. Seule réaction de Mark Muller : tant pis pour les riverains, il faudra qu'ils soient compréhensifs à l'égard des bruits de la fête.
Le société NEPSA du député radical Frédéric Holh a prévu d'installer deux écrans géants pour la retransmission des matches, trois ou quatre concerts "géants" en plein air. L'autre radical de service, Pierre Maudet, assure que "tous les services" dont il a la charge (pompiers, voirie, pritection civile, agents de ville) seron t "sur le pied de guerre pendant le mois de juin". Ils ne seront pas les seuls : les riverains de Plainpalais aussi.

Aucun commentaire: